CCFS Assemblée Générale 2017

Actualités du Réseau d'Affaires, Handelskammarens nyheter  |

Merci à tous d’avoir participé à notre Assemblée Générale ce Mercredi 17 Mai.

Cet évènement a été un réel succès puisqu’une soixantaine de personnes était présente. L’Assemblée Générale s’est déroulée dans nos nouveaux locaux, au sein de United Spaces dans le Waterfront Building en plein coeur du centre de Stockholm.

La présentation a débutée par un bilan de l’année 2016 durant laquelle nous avons organisé 18 évènements pour notre réseau d’affaires. Nous avons en Septembre dernier emménagé avec d’autres chambres de commerce dans de nouveaux bureaux à United Spaces, un véritable business center qui nous permet de travailler dans les meilleures conditions possibles. La CCFS a également lancé en Octobre son premier comité thématique de travail, le comité RH qui rassemble plusieurs professionnels du domaine des ressources humaines, qui se rencontrent et échangent sur les différents challenges et problématiques auxquels ils font face. 2016 aura de plus été l’année de l’expansion géographique puisque nous avons inauguré les nouveaux bureaux de United Spaces à Malmö, ce qui nous permet d'être plus proche de nos membres présents dans la région.

Nous avons aussi tenu à remercier Jean-Claude Celle, membre du comité directeur et trésorier dont le mandat s’achève cette année et qui est remplacé par Guillaume Lefebvre, Senior Country Officer Nordic Region du Crédit Agricole-CIB.

Après l’Assemblée Générale, Martin Anderlin, le Head of Business Development de l’entreprise Northvolt est intervenu pour nous parler du projet de son entreprise de construire d’ici 2024 une “gigafactory” en Suède ou en Finlande. Cette usine qui produira des batteries électriques sera la plus grande d’Europe et permettra la création de 3000 emplois, un projet dans l’air du temps et qui répond notamment aux différentes problématiques posées par la transition énergétique.

Finalement, cette journée s’est poursuivie par un déjeuner informel autour duquel les personnes présentes ont pu se rencontrer et échanger.

Merci à nos sponsors Unibail Rodamco et Hammarskiöld, partenaires officiels de cette Assemblée Générale ainsi qu’à tous ceux qui étaient présents pour votre présence à ce rassemblement. Nous vous donnons rendez-vous pour notre prochain évènement “Summer After-Work” qui aura lieu le Mardi 13 Juin à l'hôtel Scandic No.53 à 17h.

Nos événements

< Août 2017 >